
Le Wildpeak A/T3WA est conçu pour l'aventure, à tout moment et par tous les temps. Il associe une aptitude hors route agressive à une conduite sur terrain accidenté sans compromettre celle sur la chaussée. Une conception de bande de roulement optimisée associée à un composé de bande de roulement en silice permet au Wildpeak A/T3WA de se distinguer dans trois domaines : l'usure, les conditions hivernales et les performances sur sol mouillé. Conçu pour les conditions de neige extrêmes, chaque pneu est qualifié par la Rubber Manufacturers Association pour le symbole Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF). Le Wildpeak A/T3WA est doté d'une technologie allant des lamelles Canyon 3D brevetées de Falken à une toute nouvelle paroi latérale basse inédite. La pleine profondeur des lamelles et des rainures maintiennent des performances et un aspect constants tout au long de la vie du pneu.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Très bon pour l'instant car cela fait qu'un mois d'utilisation . Bonne tenue de route sur route sèche ,pas encore essayer sur route mouillée . Niveau bruit parfait ! . Je recommande ce pneu mais ne comblera pas mes anciens pneu Bf goodrich kO 2 .
Super pneu, il s'use lentement, j'ai fait 80 000 kms avec les précédents. Du coup j'ai recommandé les mêmes
Bon produit, tiens bien là route, pas de bruit particulier,
essayer sur la neige aprés midi en tout terrain super accroche dans les chemins en montée,virage,descente et route mouillée au retour.super pneus!!!!!!
Très bon rapport qualité prix.
Très peu de km
Je venais des BF AT et pour le moment, on remarque qu'ils sont un peu plus bruyants mais rien de grave. Je les ai choisis parce que dans les comparatifs, les Wildpeak semblent mieux fonctionner sur la neige et parce qu'ils sont beaucoup plus économiques. Ils ont été bien montés et bien équilibrés (je le fais moi-même). L'adhérence sur sol mouillé est à tester davantage, car n'ayant pas fait 100 km après leur montage, j'ai dû faire un freinage brusque sur route mouillée (à plat) et l'ABS s'est enclenché presque dès le début, ne pouvant pas freiner à la distance attendue.
Pneus expédiés le jeudi 21 novembre et livrés le mardi 26 au matin.pneus en bon état,juste petit bémol un simple film pour les faire tenir par 2 ensemble,dommage pas plus de protection.Reste à les faire monter et voir ce qu'ils valent dans différentes conditions sur route comme hors route,mais vu les commentaires et le descriptif du fabricant je pense que je ne serai pas déçu.Concernant le tarif,grip500 est parmi les moins chers d'où mon choix pour essai,concluant donc je pense recommander sur ce site ultérieurement.
Pour le moment RAS à voir dans le temps
Trop peu de kilométrage pour noter longévité et consommation. Par contre les pneus ont sans doute été stockés à plat car ils étaient très étroits donc le gonflage au moment du montage a été problématique. L’équilibrage aussi a été très difficile et a nécessité beaucoup de plombs sur la jante, ce qui n’est pas du tout esthétique.